juin 22 2020 2Commentaire

Avis de nomination pour Monsieur Carl Woods

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Beloeil, le 22 juin 2020 – Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Monsieur Carl Woods au poste de Conseiller senior et coordonnateur des services-conseils.

Depuis son arrivée au sein de l’Équipe, Monsieur Woods occupait le poste de Conseiller senior. Il prendra le relais de la gestion des services-conseils, charge laissée par M. Daniel Oligny puisque ce dernier vient d’être nommé au poste de directeur développement des affaires et service client.

Monsieur Woods aura à coordonner l’équipe d’ingénierie ainsi que nos différents experts, affecter et suivre l’évolution des mandats aux conseillers et participer et collaborer tant au niveau des ressources humaines que du côté administratif et du comité de gestion.

Ce changement s’inscrit dans le maintien du plan de développement stratégique visant à offrir à nos clients des services de très haute qualité, en mettant à leur disponibilité des professionnels chevronnés qui disposent d’une expertise avérée dans les domaines où évolue Prudent Groupe Conseil.

Toute l’équipe de Prudent Groupe Conseil tient à féliciter Monsieur Carl Woods pour ce nouveau poste !

À propos de Prudent Groupe Conseil

Depuis sa création en 1994, Prudent Groupe Conseil s’est démarqué dans plus de 1700 mandats au Canada ainsi qu’à l’étranger. Sa réputation en matière de sécurité incendie, de mesures d’urgence, de sécurité civile et de gestion des risques n’est plus à faire.

L’équipe de Prudent Groupe Conseil assiste, forme et soutient les gestionnaires des organisations publiques et les dirigeants des entreprises privées dans la mise en place des mesures de prévention, de préparation, d’intervention, de rétablissement et de reprise d’activités dans un contexte de situation de crise ou d’urgence.

Elle offre également à ses clients la plateforme numérique innovante REZILIO qui lui permet d’aider les organisations à gérer leurs risques et à se préparer à devenir plus résilientes face aux sinistres et aux crises.

 

-30-

2 commentaires

  1. Merci M. Jutras pour vos commentaires. Nous sommes également très heureux de la présence de M. Woods au sein de notre équipe !

  2. Félicitations Carl pour ces nouvelles responsabilités. Je suis certain que tu va être à la hauteur de ces responsabilités et que tu va t’acomplir totalement. Bravo Carl.

Laisser un commentaire