juin 22 2020 0Commentaire

Avis de nomination pour Monsieur Daniel Oligny

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Beloeil, le 22 juin 2020 – Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de Monsieur Daniel Oligny au poste de Directeur développement des affaires et service client.

Ce changement s’inscrit dans le cadre du plan de développement stratégique visant à offrir à nos clients des services de très haute qualité, en mettant à leur disponibilité des professionnels chevronnés qui disposent d’une expertise avérée dans les domaines où évolue Prudent Groupe Conseil. Monsieur Oligny travaillera en étroite collaboration avec notre directrice des comptes, Madame Sylvie Beauchamp afin d’augmenter notre présence dans les différents marchés où nous œuvrons.

Pour assurer la continuité des opérations, Monsieur Carl Woods, conseiller senior, succédera au poste de M. Daniel Oligny au titre de coordonnateur des services-conseils.

Toute l’équipe de Prudent Groupe Conseil félicite Monsieur Daniel Oligny pour ce nouveau poste !

À propos de Prudent Groupe Conseil

Depuis sa création en 1994, Prudent Groupe Conseil s’est démarqué dans plus de 1700 mandats au Canada ainsi qu’à l’étranger. Sa réputation en matière de sécurité incendie, de mesures d’urgence, de sécurité civile et de gestion des risques n’est plus à faire.

L’équipe de Prudent Groupe Conseil assiste, forme et soutient les gestionnaires des organisations publiques et les dirigeants des entreprises privées dans la mise en place des mesures de prévention, de préparation, d’intervention, de rétablissement et de reprise d’activités dans un contexte de situation de crise ou d’urgence.

Elle offre également à ses clients la plateforme numérique innovante REZILIO qui lui permet d’aider les organisations à gérer leurs risques et à se préparer à devenir plus résilientes face aux sinistres et aux crises.

 

-30-

Laisser un commentaire