février 16 2018 0Commentaire

Nomination de M. Jonathan Pelletier à titre de trésorier pour l’ASCQ

COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

NOMINATION DE MONSIEUR JONATHAN PELLETIER

À TITRE DE TRÉSORIER

POUR L’ASSOCIATION DE SÉCURITÉ CIVILE DU QUÉBEC (ASCQ)

Beloeil, le 16 février 2018 – Monsieur Daniel Dancause, président et Monsieur Daniel Oligny, directeur des services-conseils, sont fiers d’annoncer la nomination de Monsieur Jonathan Pelletier à titre de trésorier de l’Association de sécurité civile du Québec (ASCQ), et ce, d’une durée de 2 ans

M. Pelletier, géographe de formation, s’est spécialisé en gouvernance territoriale et en gestion des risques naturels. Il a notamment travaillé sur un projet de recherche suite aux inondations qui ont touché la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu en 2011 en plus de plusieurs autres recherches dans son domaine. Chargé de projets chez Prudent depuis janvier 2018, M.Pelletier s’intéresse au monde de la sécurité civile au Québec depuis plusieurs années.

Son désir d’en apprendre davantage sur le sujet l’a incité à s’impliquer auprès de l’ASCQ. Extrêmement passionné et motivé à œuvrer dans ce domaine, il espère contribuer au meilleur de ses connaissances au rayonnement de l’Association de sécurité civile au Québec.

Toute l’équipe de Prudent Groupe Conseil le félicite de sa nomination au sein de l’ASCQ !

À propos de l’Association de sécurité civile au Québec (ASCQ)

L’association de sécurité civile du Québec (ASCQ) exerce un rôle de leader et constitue un forum par excellence de la sécurité civile québécoise, dans une perspective d’accroissement de la résilience. Sa mission est de servir les membres en créant un réseau de contacts, proposant des formations, valorisant l’expertise et promouvant de bonnes pratiques en sécurité civile au Québec, et ce, en respectant des valeurs d’intégrité, d’apprentissage et de transversalité.

À propos de Prudent 

Établie depuis 1994, Prudent accompagne, conseille, forme et soutient les organisations publiques et les entreprises privées dans la mise en place de mesures de prévention, de préparation, d’intervention et de rétablissement, afin de leur permettre de faire face aux risques auxquels elles pourraient être exposées.

 

Laisser un commentaire