Nous embauchons ! Deux postes de disponibles : Adjointe administrative (1) et conseiller en mesures d'urgence (1). Consultez notre section CARRIÈRE pour les détails.

Prudent change d’image !

L’Équipe de Prudent

Beloeil, le 14 octobre 2021 – L’équipe de Prudent est heureuse de vous présenter son nouveau logo tourné vers l’avenir, dans le respect de son histoire et de l’évolution de la compagnie.

Le nouveau logo conserve les couleurs historiques de Prudent, le bleu et le vert. Le « n » surmonté d’une tête reprend l’idée de la personne de l’ancien logo, celle-ci étant au centre des services et actions de Prudent pour des organisations et collectivités résilientes.

« Par sa signature épurée, le nouveau logo évoque la bienveillance de l’entreprise à l’égard de sa clientèle et souligne sa contribution au développement durable ».  

Daniel Dancause, fondateur, président et conseiller stratégique

Nous remarquons également que l’ancienne marque de commerce « Prudent Groupe conseil » laisse sa place à Prudent. Ce nom est reconnu dans les marchés actuels de Prudent et sera facile d’utilisation dans les marchés du Canada, des États-Unis et d’Europe.

Nouveau logo de Prudent ©2021 Prudent™. Tous droits réservés.

Cette initiative de changement de logo s’inscrit dans la continuité des actions entreprises en début d’année avec le nouveau site internet.

-30-

Informations :
Daniel Oligny, directeur développement des affaires et service client
1 888 303-2377 poste 240, daniel.oligny@prudent.ca


À propos de Prudent

Prudent est une entreprise établie depuis 1994. Depuis janvier 2017, dans une volonté de développement social et durable, l’entreprise partage son actionnariat avec la coopérative de travailleurs Prudent Groupe Coopératif. Sa réputation en matière de résilience, gestion intégrée des risques, de sécurité civile, de gestion de crise et de mesures d’urgence, n’est plus à faire. Prudent, une équipe de professionnels dynamiques pour vous aider dans la gestion de vos risques et dans l’amélioration de votre résilience.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour vers le haut