janvier 11 2017 1Commentaire
Prudent Coopératif

Prudent devient un Groupe Coopératif

PRUDENT GROUPE CONSEIL S’ASSOCIE AVEC LA COOPÉRATIVE DE TRAVAILLEURS ACTIONNAIRES

PRUDENT GROUPE COOPÉRATIF


Beloeil, le 9 janvier 2017

M. Daniel Dancause, président de Prudent Groupe Conseil et M. Daniel Oligny, président de la Coopérative de travailleurs actionnaires (CTA) Prudent Groupe Coopératif, sont heureux d’annoncer leur association.

La mise sur pied d’une CTA s’inscrit dans le plan de relève du fondateur de Prudent et dans une volonté d’assurer la pérennité de l’entreprise à long terme. La venue de la CTA permet la rétention des membres de l’équipe de direction en plus de créer de l’attraction pour les nouveaux talents qui se joindront à l’équipe prochainement.

Ce virage coopératif est naturel pour l’entreprise qui œuvre notamment dans le domaine des mesures d’urgence et de la sécurité civile, compte tenu du caractère collaboratif et d’entraide en situation de sinistre.

Cette nouvelle association permettra à l’entreprise de consolider sa position concurrentielle et de poursuivre son développement sur le marché canadien, en plus de créer de nouveaux emplois au cours des prochaines années.

L’entreprise opérera donc dorénavant sous la marque de Prudent Groupe Coopératif.

 

 


PRUDENT en bref

Fondée en 1994, PRUDENT est le chef de file des firmes de services-conseils spécialisées dans le domaine de la gestion intégrée des risques et œuvre dans le domaine municipal, la santé et les services sociaux, le secteur industriel, l’énergie, l’éducation ainsi qu’en milieu commercial et institutionnel.

-30-

Pour information :

Aurélie Legaz

Prudent Groupe Coopératif

(450) 672-7966 poste 226

www.prudent.ca

1 commentaire

  1. À Daniel et CTA je vous souhaite une excellente association. Longue vie! JMV/jmv 🙂

Laisser un commentaire