REZILIO

Par son architecture, l’écosystème REZILIO favorise la collaboration et l’inter opérabilité entre les parties prenantes qui souhaite être plus résiliente.

 

REZILIO est une solution numérique évoluée qui vous permet de gérer, dans une même interface, tous vos plans, sites et évènements, organisations, départements et services.

Multiplan

  • Plan de gestion de crise et de contingence
  • Plan de mesures d’urgence
  • Plan de continuité et de reprise des activités
  • Plan municipaux et gouvernementaux de sécurité civile
  • Plan d’urgence environnemental
  • Plan d’urgence transport
  • Plan de sûreté et de sécurité
  • Plan de sécurité incendie

En plus de gérer de multiple plans, Rezilio facilite la gestion intégrée des risques et leur traitement ainsi que les mesures de prévention. Il collige les activités de préparation de même que les retours d’expérience.

Multi-organisation

De par sa configuration innovante et visant la coopération et l’inter-opérabilité entre les partenaires désireux de collaborer ensemble avant, pendant et après les crises et catastrophes, Rezilio contribue, par sa technologie, à rendre les différentes parties prenantes plus résilientes individuellement et collectivement.

Ainsi, plusieurs organisations, qu’elles soient publiques, privées, etc., peuvent, SI elles le souhaitent, mettre en commun soit des données ou  informations en temps réel.

Multisite

Afin qu’une organisation puisse disposer d’une vue d’ensemble, REZILIO rassemble l’information pour tous les sites, rendant ainsi facilement consultable l’information pertinente, sans oublier le repérage visuel de chacun d’eux à l’aide d’une carte géographique intégrée.

Multi-évènement

Parce que nous devons nous préparer à gérer plusieurs crises et catastrophes, REZILIO permet une gestion simultanée de plusieurs évènements, peu importe où ils se produisent, offrant ainsi une vision globale des enjeux qui en découlent pour la cellule de coordination et de gestion de crises.

Retour vers le haut