Nous embauchons ! Deux postes de disponibles : Adjointe administrative (1) et conseiller en mesures d'urgence (1). Consultez notre section CARRIÈRE pour les détails.

REZILIO

Par son architecture, l’écosystème REZILIO favorise la collaboration et l’inter opérabilité entre les parties prenantes qui souhaite être plus résiliente.

 

REZILIO est une solution numérique avancée qui vous permet de gérer, en une seule interface, tous vos plans, sites et événements, organisations, départements et services.

Multiplan

  • Plan de gestion de crise et de situations d’urgence
  • Plan d’intervention d’urgence
  • Plan de continuité et de reprise des activités
  • Plan de protection civile des municipalités et des gouvernements
  • Plan d’urgence environnementale
  • Plan d’urgence transport
  • Plan de sûreté et de sécurité
  • Plan de sécurité-incendie

    En plus de gérer plusieurs plans, Rezilio facilite la gestion intégrée des risques et la gestion des risques et les mesures de prévention.Il rassemble les activités de préparation ainsi que les retours d’expérience.

Multi-organisation

Grâce à sa configuration innovante, visant la coopération et l’interopérabilité entre les partenaires souhaitant collaborer avant, pendant et après les crises et les catastrophes, Rezilio contribue, grâce à sa technologie, à rendre les intervenants plus résilients, individuellement et collectivement.
Ainsi, plusieurs organisations, publiques, privées, etc., peuvent, SI elles le souhaitent, partager des données ou des informations en temps réel.

Multisite

Afin qu’une organisation ait une vue d’ensemble, REZILIO rassemble les informations pour tous les sites, ce qui facilite la consultation des informations pertinentes, sans oublier l’identification visuelle de chacun d’entre eux à l’aide d’une carte géographique intégrée.

Multi-événement

Parce que nous devons être prêts à faire face à de multiples crises et catastrophes, REZILIO permet la gestion simultanée de multiples événements, où qu’ils se produisent, fournissant une vision globale des problèmes qui en découlent pour l’unité de coordination et de gestion de crise.

Retour vers le haut